La Réinformation en Languedoc-Roussillon a besoin de vous !

Lengadoc Info entre dans son quatrième mois d’existence et déjà nous avons atteint le premier objectif que nous nous étions fixé pour cette fin d’année, à savoir offrir quotidiennement une information de qualité et libérée de la pensée unique.

En quatre mois, nous avons publié près de deux cents articles et couvert des événements régionaux, nationaux et même internationaux comme l’université d’été de La Manif Pour Tous à Palavas-les-Flots, la venue de Florient Philippot et Eric Zemmour à Béziers, le référendum sur l’indépendance de la Catalogne, les manifestations de soutien aux Chrétiens d’Orient, etc. Alors que l’année 2014 s’achève, l’heure n’est pas pour nous de nous reposer sur nos lauriers mais au contraire de préparer l’avenir.

Pour la nouvelle année qui s’annonce, nous avons une multitude de projets. Nous voulons par exemple développer l’outil vidéo en améliorant notre matériel actuel qui a parfois montré ses limites (prise de son et durée d’enregistrement limitées). Alors que Lengadoc Info est pour l’instant très concentré sur l’Hérault, nous souhaitons organiser une série de réunions publiques dans toute la région afin de développer notre réseau de correspondants locaux et permettre ainsi de couvrir l’ensemble du Languedoc-Roussillon.

Malheureusement, tout cela a un coût et nos moyens sont plus que limités. Le bénévolat montre aujourd’hui ses limites et freine notre développement. Il est difficile de demander à un journaliste bénévole de couvrir un événement sans même pouvoir lui rembourser ses frais de déplacement. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous faisons appel à vous, lecteurs de Lengadoc Info, afin de nous aider à vous offrir une information alternative et indépendante de meilleure qualité.

Devenez à votre tour un acteur de la Réinformation !

Soutenez Lengadoc Info, faites un don !

Par chèque :

Association Lengadoc Info

11, rue des Sirènes,

34470 , Pérols

Vous pouvez regarder également

Halal. Une boucherie fermée à Agde

20/12/2018 – 10h45 Agde (Lengadoc-info.com) – C’est plus d’une tonne de viande avariée qui a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.