Les Identitaires et La Manif Pour Tous accueillent Valls à Montpellier

23/12/2014 – 07h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Une vingtaine de militants et sympathisants de La Manif Pour Tous et de la Ligue du Midi était devant l’Hôtel de région hier après-midi, pour accueillir à leur manière Manuel Valls, venu à Montpellier pour, entre autre, signer le Contrat de Plan Etat-Région (CPER) avec Damien Alary. Face à un important dispositif policier, les opposants à la politique du gouvernement ont hué l’arrivée du premier ministre, surnommé « Manu le Chimique » dans la vidéo de La Manif Pour Tous, en référence à l’utilisation massive de gaz lacrymogène par les forces de l’ordre lors des manifestations pour la défense de la famille.

De leur côté, les Identitaires ont exprimé dans un communiqué leur opposition aux « magouilles peu ragoutantes » du gouvernement socialiste, que ce soit sur la question du chômage, de la liberté d’expression avec l’affaire Zemmour, de la menace jihadiste, de la politique familiale ou encore de la réforme territoriale.

Manuel Valls a également profité de ce déplacement à Montpellier pour décorer de la légion d’honneur son ami Philippe Saurel, qui avait pourtant été exclu du parti socialiste avant de battre Jean-Pierre Moure, candidat officiel du PS lors des dernières élections municipales. Une décoration qui n’a pas dû réjouir les pontes socialistes locaux.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.