Plusieurs sites internet de la région piratés par des islamistes

17/01/2015 – 12h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Depuis les attaques terroristes de la semaine dernière, de nombreuses cyberattaques émanant de hackers islamistes, visant des sites internet ont été recensées partout en France. Des attaques qui n’épargnent pas notre région.

A Montpellier, le site de la Faculté de sciences et celui de l’aquarium Mare Nostrum ont été visés par la « Fellaga Team », un groupe de hackers jihadistes . Pendant quelques dizaines de minutes, on pouvait lire sur ces sites la phrase suivante : « Nous sommes habitués à votre faiblesse quand vous avez tué des innocents en Tunisie et en Algérie. Mais aujourd’hui, vous avez dépassé vos limites ! »

A Sérignan, c’est le site de la mairie qui a été touché. Sur la page d’accueil s’affichait le message « The Islamic State Stay Inchallah, Free Palestine, Death to France, Death to Charlie » signé « L’Apoca-DZ », un groupe « pro-palestinien » algérien.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Kleber Mesquida

Mineurs isolés. Kleber Mesquida minimise l’ampleur du phénomène selon un syndicat de police

07/10/2020 – 17h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Sans grande surprise, le président du Conseil départemental de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.