Sète. Un marocain arrêté avec 764 kilos de cannabis

24/01/2015 – 19h15 Sète (Lengadoc-info.com) – C’est une prise exceptionnelle que vient de faire la police. Deux jours après l’interception d’un Go-Fast dans le Gard avec près de 630 kilos de cannabis, les policiers ont interpellé quatre individus dimanche dernier à Sète avec 764 kilos de résine.

En octobre dernier, les policiers repèrent un homme d’origine marocaine débarquant au port de Sète et résidant aux Pays-Bas. Le 17 janvier, le suspect réapparaît sur le port. Il vient d’arriver de Tanger avec femme et enfants à bord d’une camionnette. Les policiers décident de l’interpeller le lendemain alors que l’individu avait entre-temps pris contact avec trois autres personnes dont une est connue des services de police pour trafic de drogue. Lors d’une perquisition dans un box à Montagnac, les enquêteurs de la SRPJ de Montpellier retrouveront la camionnette avec la drogue.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

« Pêche au vif ». Après la Chasse, Eddine Ariztegui s’attaque à la Pêche

22/02/2021 – 19h00 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est un tweet de Eddine Ariztegui, élu du parti …

One comment

  1. Très jolie pêche pour la Police de Sète… Mes félicitations aux forces publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.