Swiss Leaks. Canal + accuse à tort Rémi Gaillard, il répond… à sa manière

14/02/2015 – 19h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – C’est une blague qui passe mal pour l’humoriste montpelliérain. Lundi dernier, le chroniqueur du Grand Journal, Sébastien Thoen, a déclaré durant l’émission que Rémi Gaillard ferait partie des personnalités impliquées dans l’affaire Swiss Leaks. Furieux, le montpelliérain a proposé à l’équipe du Grand Journal un défi pour le moins original : « Je propose aussi à Canal+ qui visiblement divulgue des infos sans les vérifier le défi suivant : Lorsque que vous aurez constaté votre erreur à mon égard, je vous remercierai d’aller tous vous faire « enculer » en direct sur votre plateau. »

Le Grand Journal a par la suite reconnu qu’il s’agissait d’une blague mais pour Rémi Gaillard, « le problème c’est que la blague n’a pas été désamorcée en direct. Pire que ça, elle est quasiment presque approuvée par le journaliste du Monde qui ne devait pas me connaître et qui était gêné. Donc oui j’ai du second degré, même du troisième, mais je sais qu’aujourd’hui je vais passer pour une sorte de Gad Elmaleh. »

Et quand l’émission d’Antoine de Caunes s’excuse et invite Rémi Gaillard, celui-ci leur répond (encore une fois à sa manière) sur Twitter avant de leur « dédicacer » son dernier sketch.

Photos : Rémi Gaillard

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Alain Soral : de « Comprendre l’Empire » à « Comprendre l’Epoque »

11/06/2021 – 12h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Dix ans séparent l’ouvrage majeur d’Alain Soral « Comprendre l’Empire » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.