Accueil » Politique » Le Front National en meeting à Montpellier

Le Front National en meeting à Montpellier

17/03/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Vendredi dernier, les candidats du Front National et du Rassemblement Bleu Marine de la métropole montpelliérainne étaient en meeting à l’espace Jacques 1er d’Aragon à Montpellier. Devant une soixantaine de personnes, les candidats se sont succédés à la tribune, intervenant chacun sur une thématique particulière, que ce soit les questions de budget, des actions sociales et de l’insertion ou encore du rôle des élus départementaux.

Le meeting a été conclu par l’intervention de France Jamet, conseillère municipale de la ville de Montpellier et présidente du groupe Front National à la région Languedoc-Roussillon. Elle a notamment dénoncé une campagne de dénigrement et de diabolisation par les adversaires du Front National. Après les attaques contre le physique de certains candidats, pour France Jamet, « on a atteint le niveau zéro de la politique ».

Les derniers sondages donnent le Front National largement en tête au soir du 22 mars. Dans l’Hérault, le parti a pour la première fois réussi à présenter des candidats dans tous les cantons et certains candidats laissent entendre que toutes les listes du département pourraient être présentes au second tour.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Union des droites

Municipales. L’union des droites à Béziers fait des émules dans l’Hérault

27/11/2019 – 12h45 Béziers (Lengadoc Info) – A quelques mois des élections municipales les « digues » sont-elles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.