Accueil » Politique » L’époux d’une candidate du Front National agressé par un militant de l’UMP

L’époux d’une candidate du Front National agressé par un militant de l’UMP

21/03/2015 – 16h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Depuis lundi dernier, au Crès, l’équipe de campagne du Front National avait remarqué que leurs affiches étaient systématiquement arrachées sur trois des panneaux d’affichage officiel du village. Exaspérés, les candidats ont mis en place une surveillance des panneaux ciblés et ce matin, vers 7 heures, le mari de la candidate Lauriane Troise, a pu repérer le vandale dans l’avenue des Cévennes. Voulant le prendre en photo avec son téléphone, l’époux de la candidate a été violemment agressé avec un objet qui pourrait être un bâton ou une canne. L’agresseur aurait alors poursuivi sa route et aurait également été vu par Stéphane Vincent, le binôme de Lauriane Troise, qui se trouvait a côté d’un autre panneau d’affichage.

IMG_4035
Mais l’affaire ne s’arrête pas là puisque le vandale serait, d’après les candidats du Front National, une personne bien connue au Crès puisqu’il a été candidat UMP aux élections municipales de 2001 et en 2014 c’est sa femme qui figurait sur la liste UMP. Deux plaintes ont été déposées ce matin à son encontre à la gendarmerie de Castelnau-le-Lez. La première pour violence avec arme et la deuxième pour enlèvement ou altération d’affiche électorale émanant de particulier.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Paul Valéry

Montpellier. Scandale de la sécurité à Paul Valéry, le président de l’université répond aux accusations

13/12/2018 – 07h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Dans un communiqué envoyé aux enseignants et personnels de …

One comment

  1. Dans le Vaucluse deux attaques contre un élu, Cherbourg un ump attaque un colleur affiche Fn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.