Hérault. La Manif Pour Tous accueille Najat Vallaud-Belkacem (Vidéo)

25/05/2015 – 18h00 Saint-Nazaire-de-Pézan (Lengadoc-info.com) – Ce vendredi, la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem était à Saint-Nazaire-de-Pézan (Hérault), à la manade Lafon, pour assister au « Parlement des Enfants ». Les militants de La Manif Pour Tous ont profité de l’occasion pour rappeler à la ministre leur profond désaccord avec la nouvelle réforme des collèges qu’ils dénoncent dans un communiqué :

« Le gouvernement a choisi de passer en force sa réforme du collège qui supprime les classes bilingues, les langues anciennes et qui rabote les enseignements fondamentaux au profit de projets pédagogistes interdisciplinaires. Effrayé par la grogne qui monte, il choisit le mépris et publie la nuit même les décrets d’application »

Najat Vallaud-Belkacem a été l’une des promotrices les plus ardentes de la loi sur le mariage gay. Elle joue également un rôle important dans l’imposition de la GPA et de la PMA.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Insécurité

Insécurité. «Vivre en Sécurité à Montpellier», des mères de famille se rebellent

31/08/2020 – 11h00 Montpellier (Lengadoc Info) –  Elles se présentent comme des mères de famille ayant …

2 Commentaires

  1. Des arriérés voilà ce que ça inspire.Vraiment pathétique.

  2. bravo à la manif pour tous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.