Montpellier Métropole, les élus s’affrontent après le spectacle de Dieudonné (Vidéo)

02/06/2015 – 16h40 Montpellier (Lengadoc-info.com) – La venue de l’humoriste Dieudonné à Montpellier le 9 mai dernier a visiblement laissé un goût amer à certains élus de la métropole de Montpellier. Le 21 mai dernier, Bernard Travier, vice-président de la métropole et délégué à la culture, avait dénoncé le soutien qu’avait apporté le conseiller communautaire Djamel Boumaaz (Front National) à l’humoriste alors que la mairie avait déposé un arrêté pour interdire le spectacle, arrêté qui a été levé par le tribunal administratif de Montpellier.

Jeudi dernier, Djamel Boumaaz a répondu aux attaques de Bernard Travier. L’élu Front National lui a reproché d’avoir contesté la décision du tribunal administratif. « Vous êtes, vous monsieur Travier, une honte, car vous avez condamné une décision de justice et vous vous positionnez sur une morale gauchisante et insupportable » a déclaré Djamel Boumaaz avant de lire le référé du tribunal administratif. Un référé qui visiblement n’est pas du goût de tous puisqu’à sa lecture, une quarantaine d’élus ont quitté l’assemblé en signe de protestation.

Selon Hérault 24, « De mauvaises langues assurent que ces 40 élus qui ont quitté la salle auraient reçu un texto du président Philippe Saurel ». 

Photos : Djamel Boumaaz

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Carole Delga

[Interview] Articles sur la condamnation de Carole Delga supprimés. Le RN censuré par la presse régionale ?

11/09/2020 – 12h30 Beaucaire (Lengadoc Info) –   Lengadoc Info : Carole Delga a été condamnée définitivement pour …

One comment

  1. Comme souvent, la liberté d’expression est à sens unique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.