Le parcours de santé de Lattes occupé par 200 caravanes

03/06/2015 – 18h15 Lattes (Lengadoc-info.com) – La mairie socialiste avait pourtant pris soin de barrer les accès du terrain mais cela n’aura pas suffi. Ce samedi, plus de 200 caravanes et véhicules de gens du voyage se sont installés sur le parcours de santé à Maurin, sur la commune de Lattes.

Le blog Latt’info s’inquiète des conséquences de cette invasion massive :

« Pour combien de temps sont-ils là ? Une grande benne Nicollin a été placée à l’entrée du camp, qui va payer la note ? Qui va payer la note d’électricité ? ils sont branchés sur les compteurs avoisinants. Qui va payer la taxe des ordures ménagères ? Qui va payer les dégâts occasionnés ? »

Un problème récurent dans la région où chaque année au printemps, des milliers de gens du voyage viennent pour les célébrations aux Saintes Maries de la Mer. A Lattes, le maire Cyril Meunier (DVG) a fait de ce problème son cheval de bataille depuis des années, d’autant plus que la commune est parfaitement en règle avec la législation et dispose d’une aire de grand passage destinée à accueillir les gens du voyage.

Photos : Le Vrai Journal de Lattes

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Montpellier_islamiste

Montpellier. Un islamiste menace de tuer les passagers dans le tram

24/11/2020 – 10h30 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est le journal Metropolitain qui a révélé cette affaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.