Une école primaire saccagée à Montpellier

05/08/2015 – 15h40 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Mardi en fin d’après-midi, l’école élémentaire Paul Painlevé, dans le quartier de la Pompignane a Montpellier a connu un triste sort. Pour le moment on sait assez peu de choses sur ce qui s’est passé mais aux alentours de 18h30, des voisins donnent l’alerte après avoir remarqué qu’une fumée sortait des bâtiments de l’école.

Quand ils arrivent sur les lieux, les sapeur-pompiers découvrent qu’une vitre d’une classe de CE1 a été brisée et que la salle a complètement été saccagée. Le mobilier a été renversé, les ordinateurs fracassés. Le, ou les, vandale(s) ont été jusqu’à tenter d’incendier le bâtiment en mettant le feu à une poubelle.

L’incendie a vite été maîtrisé par les soldats du feu et seule une classe a été touchée. Les policiers de la sûreté départementale mènent l’enquête. Il se pourrait qu’il y aie eu un vol de matériel informatique.

Photos : France 3

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

christianophobie

[Vidéo] Christianophobie. La statue de la Vierge Marie décapitée à Pont d’Hérault

24/06/2020 – 18h25 Sumène (Lengadoc-info.com) – Après la croix du pic Saint-Loup découpée au chalumeau, …

One comment

  1. C’est le sport de l’été, avec le saccage des cimetières chrétiens. La racaille en herbe : merci aux bobos éducateurs qui ont déconstruit toute la jeunesse française (surtout celle de papier) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.