immigration

Record historique : plus de 100 000 clandestins ont débarqué en Europe au mois de Juillet

19/08/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Depuis le début de l’année, le nombre d’immigrés clandestins arrivant en Europe a explosé. L’agence européenne FRONTEX en charge de la surveillance et de la sécurité des frontières de l’Union Européenne a annoncé que 107 500 personnes sont entrées illégalement sur le vieux continent uniquement pour le mois de juillet, soit trois fois plus qu’il y a un an. Un triste record historique, c’est la première fois que ce chiffre dépasse les 100 000 entrées par mois depuis que l’agence a commencé à les comptabiliser en 2008.

C’est le troisième mois consécutif que l’arrivée d’immigrés clandestins atteint des records. En tout, ce sont 340 000 migrants qui sont entrés en Europe depuis le mois de janvier. Un chiffre particulièrement inquiétant car cela veut dire qu’il est arrivé sur le continent 60 000 clandestins de plus en six mois que sur la totalité de l’année 2014. Entre les mois de janvier et juillet 2014, il n’était rentré en Europe « que » 123 500 migrants.

Les autorités italiennes, hongroises et grecques sont aujourd’hui confrontées à une vague humaine jusqu’alors inconnue. FRONTEX a déclaré qu’il s’agissait d’une « situation d’urgence pour l’Europe » et a appelé les gouvernements européens a soutenir les opérations menées par l’agence en Grèce et en Hongrie.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

7 Commentaires

  1. UE impuissante (500 millions d’habitants) ; Australie souveraine (23 millions d’habitants). Cherchez l’erreur …

  2. en regardant attentivement la photo, on ne croit voir que des hommes– ce qui signifierait quand on parle de  »réfugiés politiques »que les femmes n’ont rien à craindre des gouvernements en place en afrique qu’il s’agisse de noirs ou d’arabes–pourquoi donc les femmes qui pourtant ont le plus à subir le pouvoir des hommes ne demandent pas à partir ou ne cherchent pas à fuir?ces  »réfugiés politiques » seraient ils de faux réfugiés politiques?
    on voit à Béziers où le maire (m.Ménard)est un  »vilain fasciste » que les africains en bandes de 7 à 15 individus males de 15 à 25 ans environ sont apparus depuis quelques mois et apparemment ce  »vilain fasciste » n’est pas craint par eux car ils circulent et cassent qui des poubelles , qui des arbres , boivent secs et font entendre une musique africaine à plein volume

  3. Alberto Da Giussano

    [Posté depuis Bergamo Italie du nord / Padania] *

    Nous sommes depuis bien longtemps victimes de fous furieux, ceux-là même qui décident de tout en coulisses depuis le parlement ‘’européen’’ de Bruxelles :

    https://www.youtube.com/watch?v=hSEtOnTvqXM
    Il Genocidio dei Popoli Europei è nella fase finale: Il Piano Kalergi / Kalirgi’s Plan

    Ici en traduction française :

    http://www.dailymotion.com/video/x2v9don
    Le plan « Coudenhove-Kalergi ».

    * Sono italiano (Lombardia / Nord Italia).

  4. Tant qu’on ne construira pas un mur de l’Atlantique en Méditerranée! En attendant venez dimanche assister au carnaval de La Grande Motte: cette année le thème est la mer (et les migrants… des Roms s’installent tous les jours sur les pelouses du Point Zéro!)

  5.  » Record historique : plus de 100 000 clandestins ont débarqué en Europe au mois de Juillet « .
    Et quand il y aura SATURATION que ferons-nous ? Voilà une bonne question !

  6. Les « dirigeants » ne le faisant pas, un jour ce sera le peuple qui sera dans l’obligation de réagir directement !!!

  7. « Tolérance et apathie sont le signe de la in d’une civvillisation »-Aristote.Nihil novi sub sole.elande.wordpress.com:nova et vetera,des choses novelles et des choses anciennes,comme il convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.