Hussein Bourgi

Attaqué par Hussein Bourgi, Lengadoc Info répond à l’élu socialiste [Vidéo]

25/04/2016 – 17h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Hussein Bourgi, conseiller régional et patron de la fédération héraultaise du parti socialiste, s’en est pris à Lengadoc Info ce dimanche 24 avril. Jordi Vives, rédacteur-en-chef de Lengadoc Info, répond aux attaques de l’élu socialiste.

Ce dimanche, nous avons publié sur le site de Lengadoc Info une photo prise par un de nos journalistes juste après la cérémonie en hommage aux victimes du Génocide arménien de 1915, cérémonie organisée par la mairie de Montpellier. Sur cette photo on peut voir un marquage au sol (servant à désigner l’emplacement des personnalités) avec la mention « Hussein BOURGI Conseillère régionale LRMP ». Une dénomination erronée à propos d’Hussein Bourgi qui a attiré l’œil de notre journaliste. Petit canular de la mairie ou erreur d’inattention, nous n’en saurons pas plus et cette affaire aurait pu en rester là.

Sauf que pour Hussein Bourgi, les auteurs de ce marquage au sol sont tout désignés, ce sont les journalistes de Lengadoc Info eux mêmes ! Un point de vue que Hussein Bourgi a affirmé à plusieurs reprises sur Facebook en précisant que le sol sur lequel était posé le marquage ne correspondait pas du tout à celui où s’est déroulé la cérémonie, en profitant au passage pour traiter les journalistes de Lengadoc Info de « fascistes », de « faussaires » et de « loosers »…

Hussein Bourgi

Hussein Bourgi

Hussein Bourgi

Une réaction qui a conduit certains supporters de Hussein Bourgi, dont le maire de Cazouls-lès-Béziers et conseiller départemental, Philippe Vidal (PS) et l’élu socialiste de Lunel, Noureddine Beniattou, à prononcer des propos insultants à l’encontre de l’équipe de Lengadoc Info.

Hussein Bourgi

Hussein Bourgi

Malheureusement pour Hussein Bourgi et ses admirateurs, nous sommes retournés le soir même sur les lieux du « crime ». Comme la vidéo ci-dessous le montre, la photo prise par notre journaliste ce dimanche, se situe bien devant le mémorial du Génocide arménien situé esplanade Charles de Gaulle à Montpellier.

D’ailleurs sur son compte Facebook, Hussein Bourgi a publié une photo de la cérémonie en question. Photo sur laquelle on peut apercevoir, si l’on regarde de près, le fameux marquage !

Hussein Bourgi

Hussein Bourgi

Devant toutes ces preuves, nous serions en droit d’exiger des excuses de la part d’Hussein Bourgi. Au lieu de cela, nous tenons à le remercier. Oui, grâce Hussein Bourgi, Lengadoc Info a connu un pic de visibilité ce dimanche soir (créneau horaire généralement plutôt calme sur internet). Grâce à Hussein Bourgi, notre article contenant cette photo a été vu des milliers de fois alors qu’à l’origine nous avions même hésité à le publier tellement cette affaire nous paraissait insignifiante. Alors oui, au nom de toute l’équipe de Lengadoc Info, je vous dis merci monsieur Bourgi !!!

Jordi Vives

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Robert Ménard

Agglo de Béziers. Robert Ménard confirme son implantation locale

17/07/2020 – 18h45 Béziers (Lengadoc Info) – Loin d’être un îlot isolé dans l’océan héraultais, …

7 Commentaires

  1. Avec la <> qu’ils vont se prendre aux prochaines élections législatives….ils feraient mieux d’éviter le ridicule dès à présent ! Car ils n’ont pas finis de pleurer !….Feraient mieux d’observer les dernières élections en Autriche ! ça devrait leur donner à réfléchir

  2. Cette affaire montre a quel point ces SSocialistes sont nuls. Ils sentent la sentance arriver, ils vont devoir rendre des comptes et ça, ça leur fout la trouille. Ne pas s’inquiéter, tout va arriver, on va pas les manquer.

  3. Pauvre Bourgi, faire tout ce bruit pour rien ….. Il craque parce que l’an prochain il sera viré de l’assemblée avec la quasi totalité de ses collègues socialos ….. Sinon, bravo à l’équipe LI pour le coup d’œil !!!

  4. Salut Jordi,
    Il ne faut pas hésiter à torpiller ces faussaires que sont les islamo-socialistes. Ils ont mis la France à genoux mais on va les sortir à coups de pompe où je pense, aux prochaines présidentielles !
    Bravo à toute l’équipe de LI pour cette preuve d’humour décapant.

  5. Le Maître Gérard

    Ils perdent leurs nerfs ! ?

  6. Le gloussement des oiseaux de bassecour que sont les socialauds n’atteint pas l’Aigle qui plane ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.