Front National
Crédit : Lengadoc Info

Élections Législatives. Le Front National annonce ses candidats pour l’Hérault

07/04/2017 – 15h25 Montpellier (Lengadoc Info) – Alors que le parti de Marine Le Pen est donné en tête du premier tour des élections présidentielles dans les sondages, le Front National présentait ce matin ses candidats pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

9 candidats héraultais estampillés Front National pour les législatives

Ce vendredi 7 avril, Gérard Prato, secrétaire départemental du Front National pour l’Hérault et conseiller régional d’Occitanie, présentait à Montpellier les neuf candidats qui auront la charge de représenter le parti de Marine Le Pen dans l’Hérault aux élections législatives. Des candidatures qui voulaient valoriser les élus locaux du FN. En effet, sur les neuf candidats, 7 sont déjà élus (conseillers régionaux, conseillers municipaux ou encore maire).

_ Sur la première circonscription (Lattes, Pérols, Montpellier), c’est France Jamet, présidente du groupe FN à la région Occitanie et conseillère municipale de Montpellier, qui portera les couleurs du Front National.

_ Sur la deuxième circonscription (Montpellier), c’est un jeune nouveau qui sera candidat. Pierre Aliotti, ex-responsable jeune de la Droite Populaire (Les Républicains) et montpellierain de souche a rejoint le Front National en 2015. Il est le plus jeune candidat FN du département.

_ Pour la troisième circonscription (Castelnau-le-Lez, Castries, Montpellier) c’est Loriane Troise qui se présentera. Candidate lors des dernières élections départementales, cette psychologue de 37 ans et diplômée de l’université Paul Valéry, était arrivée en deuxième position avec 28,94 % des voix sur le canton du Crès.

_ Sur la quatrième circonscription (Mèze, Ganges, Lodève) c’est le général et conseiller régional François Gaubert qui sera candidat. Après 42 ans de carrière militaire et neuf années passées dans l’humanitaire à Madagascar, François Gaubert s’est engagé au Front National lors des dernières élections municipales après avoir découvert la politique à travers La Manif Pour Tous.

_Pour la cinquième circonscription (Saint-Pons-de-Thomières, Clermont l’Hérault, Bédarieux) c’est le conseiller régional Gilles Ardinat qui sera candidat. Anciennement à Debout la France, ce professeur agrégé d’histoire-géographie est également responsable pour l’Hérault du collectif Racine (collectif d’enseignants proche du FN) et du cercle Fraternité, une structure FN proche de La Manif Pour Tous.

_ Sur la sixième circonscription (Béziers), c’est le maire de Lieuran-lès-Béziers, Robert Gély, qui devrait être candidat. Proche de Robert Ménard, il est le seul candidat a ne pas être encarté au Front National.

_ Pour la septième circonscription (Sète, Agde, Pezenas), c’est la conseillère régionale Myriam Roque qui se présentera. Cette Setoise « depuis trois générations » a été candidate FN dès 1996 pour les municipales à Sète. Lors des dernières élections départementales, elle avait réalisé un score de 47,82 % sur le canton de Sète.

_ Sur la huitième circonscription (Frontignan, Pignan, Montpellier), c’est Gérard Prato lui même qui sera candidat. Lors des dernières élections municipales, Gérard Prato avait fait 43,11 % des voix à Frontignan.

_ Pour la neuvième circonscription (Lunel, Mauguio), c’est Guillaume Vouzellaud qui sera candidat. Ce conseiller municipal de Lunel âgé de 48 ans a rejoint le Front National à l’âge de 16 ans. Membre du comité central du Front National, il est également secrétaire général du groupe FN à la région Occitanie. Lors des dernières élections départementales il a réalisé le score de 49,68 % sur le canton de Lunel.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

Carole Delga

[Interview] Articles sur la condamnation de Carole Delga supprimés. Le RN censuré par la presse régionale ?

11/09/2020 – 12h30 Beaucaire (Lengadoc Info) –   Lengadoc Info : Carole Delga a été condamnée définitivement pour …

7 Commentaires

  1. Allez les Bleus !

  2. clausier christian

    Belle brochette de candidats : France Jamet soupçonnée d’emploi fictif aux détriment du contribuable .

    Gérard Prato Qui compare les arabes à des cochons sur sa page Facebook voir les différents articles de presse .

    Et Guillaume Vouzellaud qui aux dernières élections législatives sur la 6e circonscription de Béziers porte plainte pour une agression fantôme sur sa personne a des fins électorale avec pour complice France Jamet son amie de l’époque .

    Christian Clausier Journaliste

  3. De la jeunesse, de l’expérience et surtout le sans des responsabilités!

  4. bonjour,

    France jamet, qui a soutenu Christian Clausier contre vents et marées (dans « l’affaire clausier », qui devrait avoir, tôt ou tard, des suites pénales à l’intéressé, lequel Clausier avait refusé catégoriquement d’aider Jamet à trouver des gens sur sa liste!!) doit apprécier le commentaire précédent à sa juste valeur , elle qui sait toujours faire le bon choix au bon moment (promotion de djamel boumaaz en numero 2 de liste aux municipales, qui a donc changé d’étiquette, volé un poste d’élu (merci france!) et qui nous crache dessus depuis, en n’oubliant pas de cracher bien particuliérement sur france à chaque occasion; d ailleurs, le fait que france se soit auto proclamée candidate de la liste montpellier pour 2020, ne tient il pas, au dela de l’incompétence (j’ai travaillé dans son équipe), de l auto flagellation?

    Christian Clausier, psychopathe notoire et vivant dans le complot permanent (j’ai été son 2eme directeur de campagne), a un ressentiment personnel envers Gérard Prato, qui a été contraint de le faire comparaitre devant une commission de disciple, pour comportements inapropriés, insultes, menaces; il suffit de se déplacer sur lattes et d’interroger les gens sur le comportement de ce monsieur, vous verrez, c est édifiant!

    Je comprend que Monsieur Clauzier soit jaloux des compétences de Monsieur Vouzellaud, c’est aussi mon cas

    Chére Josette, Monsieur Clausier est venu parce qu’il y avait un espace politique et des places à prendre, il ne s’en est d’ailleurs jamais caché en OFF:ce pourquoi j’ai des réticences sur l’un de nos candidats, excessivement brillant, dont le parcours personnel est en inadéquation avec le discours qu’il nous tient;en recrutement externe, nous n’avons, visiblement pas toujours la chance de recruter des Ardinat: et perdre un député, ce n’est pas la même chose qu’un simple conseiller municipal (boumaaz)

    Trés cher Christian, si gérard le veut bien, nous nous rencontrerons bientôt sur Lattes !
    Et nous ne serons plus dans la même équipe cette fois….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.