Accueil » Société » Montpellier. 300 personnes à la Marche pour Jésus
Marche pour Jésus
Crédit : Lengadoc Info

Montpellier. 300 personnes à la Marche pour Jésus

22/05/2017 – 20h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Ce sont un peu plus de 300 personnes qui se sont réunies ce samedi 20 Mai 2017 à Montpellier pour cette quatrième édition de la Marche pour Jésus.

Les chrétiens dans la rue pour la Marche pour Jésus

Une Marche pour Jésus qui s’est déroulée dans une ambiance de bonne humeur généralisée. Comme le faisait remarquer Camille, membre de l’organisation, « pour une fois qu’il y a à Montpellier une manifestation qui est Pour quelque chose et non pas contre ». Une particularité qui n’a pas manqué d’interpeller les montpelliérains qui ont croisé le cortège. Les nombreux drapeaux flottants au vent annonçant que « Jésus est vivant » ou que « Jésus nous aime » ainsi qu’un quatuor musical très dynamique entraînait un regard sympathique de la part des passants amusés qui n’ont pas hésité à venir discuter avec les participants. Il est vrai que la question de l’actualité du message de Jésus-Christ à Montpellier n’apparaît pas forcément comme une évidence.

Une Marche pour Jésus réussie pour Richard l’organisateur de cette 4ème session qui n’a pas manqué d’appeler à une plus nombreuse mobilisation pour 2018. « Il est fondamental que les chrétiens de Montpellier sortent de leurs églises et affichent leur Foi » ajoute t’il.

Une Marche pour Jésus à Montpellier qui s’est achevée en musique sur la place de la Comédie à mettre en perspective dans un cadre national puisque sept autres manifestations avaient lieu dans toute la France.

Des milliers de chrétiens dans les rues de France

Ils étaient plusieurs milliers à être descendu dans les rues ce samedi. Aux 300 personnes de la marche de Montpellier il faut ajouter 900 à Strasbourg, 500 à Lilles, 200 à Nantes. Des marches ont eu lieu également à Paris, Bordeaux, Marseille et Metz.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

cannabis

28 pieds de cannabis saisis à Saint Georges d’Orques

07/08/2019 – 19h00 Saint Georges d’Orques (Lengadoc Info) – Cette semaine, les gendarmes de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.