Accueil » Société » Montpellier. Les locaux d’une association d’aide aux migrants perquisitionnée par la police
Montpellier
Les Locaux de l'association Gammes. Crédit : Lengadoc Info

Montpellier. Les locaux d’une association d’aide aux migrants perquisitionnée par la police

14/11/2017 – 18h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) –  Il aura fallu une nouvelle agression au couteau dans la nuit de lundi à mardi pour que les policiers de la Sûreté Départementale de l’Hérault décident de perquisitionner les locaux de l’association Gammes à Montpellier. Une association subventionnée qui vient normalement en aide aux migrants mais qui aujourd’hui semble être le repaire d’un groupe d’Albanais particulièrement dangereux.

Plusieurs attaques au couteau depuis quelques mois

Selon nos confrères de E-Métropolitain, une opération de police a eu lieu ce mardi matin dans les locaux de l’association Gammes, situés au 6 rue Saint Barthélémy, à côté du cours Gambetta, et présidée par Daniel Constantin, ancien préfet de l’Hérault. Une opération qui intervient après qu’un albanais a été poignardé à plusieurs reprises par d’autres albanais durant la nuit du côté du boulevard Louis Blanc.

Si le mobile de l’agression n’est, pour le moment, pas connu, les policiers ont fini par localiser les auteurs présumés dans les locaux même de l’association Gammes. Les forces de l’ordre ont alors procédé à l’interpellation de nombreux albanais logés par l’association.

Cette attaque au couteau n’est pas un fait divers isolé. Dans la nuit du 3 au 4 juillet dernier, une quinzaine d’Albanais avaient attaqué deux militaires de l’opération Sentinelle. L’un des deux soldats avaient alors été poignardé à plusieurs reprises à l’abdomen.

Plus récemment, ce sont plusieurs commerces qui ont été victimes de cambriolage dans le quartier. Là encore, les Albanais du cours Gambetta sont pointés du doigt.

Vers la création d’une enclave albanaise à Montpellier ?

Toutes ces attaques et agressions liées aux Albanais, et qui touchent tout le centre-ville de Montpellier, proviennent de ce petit secteur du cours Gambetta. Un secteur qui s’agrandit de plus en plus et les trafics des Albanais commencent à empiéter sur Plan Cabane où les tensions sont parfois virulentes avec la communauté marocaine.

Depuis cet été, une importante communauté albanaise occupe l’ancienne église protestante du 9 rue Gambetta. Un squat qui donne directement sur… les locaux de l’association Gammes. Ce squat, occupé rapidement en septembre par des africains, a finalement été réoccupé par des Albanais qui n’ont pas hésité à agresser ces derniers, considérant qu’il s’agissait de leur « territoire ». Encore aujourd’hui, ce squat semble toujours être occupé par les Albanais.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Raphaël Barallini (Force Ouvrière) : « Concernant le cas de Borgo, on parle de tentative d’assassinat alors que c’est un acte terroriste » [Interview]

21/01/2018 – 17h00 Borgo (Lengadoc Info) – Alors qu’une conférence de presse avait lieu en début …

4 Commentaires

  1. Tant que TOUS ces étrangers malfaisants n’auront pas étés reconduits chez eux , le Peuple de France ne pourra vivre sereinement ( comme dans les années soixante soixante dix) difficile à espérer avec les gouvernants que nous nous sommes donnés !…

  2. si nous voulons RESTER MAITRES CHEZ NOUS il faut choisir de combattre les envahisseurs soi-disant mineurs isolés,leur faire subir des leur arrivée l ‘EXAMEN OSSEUX POUR VOIR CE QU IL EN EST VRAIMENT, et les renvoyer manu militari le qatar, l’arabie saoudite et les autres pays musulmans DOIVENT LES ACCUEILLIR ET NON NOUS LES EXPEDIERl LES ROUDIER PERE ET FILS sont des SONT NOS HEROS que nous allons soutenir Ils nous aident dans notre combat pour CONSERVER NOS RACINES JUDEO CHRETIENNES et notre culture GRECO ROMAINE tous les sites de notre FRANCE REGORGENT DE CES TEMOIGNAGES PATRIMONIAUX ET CULTURELS DONT NOUS NE VOULONS PAS FAIRE TABLE RASE QU ON SE LE DISE JUSQU AU PLUS HAUT SERVICE DE L ETAT FRANCAIS ET EUROPEEN, les musulmans n’ont qu’à retourner dans leurs pays pour vivre leur coran mortifère leur théocratie n’est en aucun cas notre RELIGION (en latin RELEGARE = RASSEMBLER )eux divisent pour mieux régner et ce gouvernement de collabos leur déroulent le tapis vert de l’islam

    • Huet briend francoise

      Je viens de prendre connaissance Pauledesbaux de votre commentaire du 2 décembre 2017, le test osseux est interdit ! Il est donc bien facile de déclarer ces migrants « mineurs isoles Etrangers » malgré que ces personnes soient toutes majeures ! Il y a donc un gros problème dans le traitement de ces dossiers, en plus il faut savoir que c est le gagne pain de ces association soit disant humanitaires mais qui sont en réalité la nouvelle traite négrière ! Plus elles reçevront des migrants plus elles seront subventionnées avec nos impôts ! Il faut arrêter de subventionner ces associations car les salariés s engraissent avec les subventions sur le dos des contribuables !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *