Accueil » Culture » Les Brigandes en concert à Avignon pour la sortie de leur sixième album
Brigandes

Les Brigandes en concert à Avignon pour la sortie de leur sixième album

04/03/2018 – 19h10 Avignon (Lengadoc Info) – Les Brigandes, le groupe identitaire de La Salvetat-sur-Agout (Hérault), qui subit des attaques politico-médiatiques depuis quelques mois, vient tout de même de sortir son sixième album. Et pour l’occasion, les chanteuses masquées ont mis les petits plats dans les grands et organisent un concert le 18 mars dans la région d’Avignon.

Le premier véritable concert des Brigandes

C’est un peu une première pour elles, les Brigandes se produiront pour la première fois dans la région d’Avignon le dimanche 18 mars. Si le groupe s’était déjà produit lors d’événements politiques dans la région et à Paris, c’est, en revanche, leur premier véritable concert.

Depuis quelques mois, les Brigandes connaissent une certaine notoriété. Malgré l’absence du groupe sur les réseaux sociaux, deux de leurs clips ont fait plus de 700 000 et 800 000 vues. Un succès qui a entraîné une série d’attaques médiatiques contre le groupe depuis le mois de décembre. Des attaques médiatiques qui ont succédé aux attaques physiques de la part des antifas.

Bien que les Brigandes aient dû demander une protection policière, le groupe semble plus que jamais déterminé à poursuivre son combat musical avec la sortie de son sixième album, « Errant et fugitif ». Le concert à proximité d’Avignon, c’est également un moyen de répondre à leurs adversaires.

Programme du concert

14h30 : ouverture des portes

15h : début du concert

15h45 : entracte

16h05 : reprise du concert

17h : fin du concert

17h20 : apéritif et séance de dédicaces

Pour réserver sa place : Les Brigandes en concert. Attention, les entrées à 15 euros sont disponibles jusqu’au 9 mars, passé ce délai, les prix augmenteront !

Un concert co-organisé avec la Ligue du Midi

Ce concert du 18 mars est organisé en partenariat avec la Ligue du Midi. Médias et antifas se sont acharnés depuis quelques mois à démontrer les liens entre le groupe musical et le mouvement identitaire en Occitanie. Un lien pourtant qui n’a rien de caché puisque le groupe avait déjà joué lors de l’édition 2017 de la fête de la Ligue du Midi à Nîmes et aux Assises de l’Enracinement de Palavas-les-Flots.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Leave no trace

Cinéma : « Leave no trace », de Debra Granik

22/10/2018 – 19h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Voilà un film de circonstance. Leave no trace c’est …

3 Commentaires

  1. soutien total au groupe.enfin cela bouge a La Salvetat.

  2. jalouses du succès sans faille des BRIGANDES on leur cherche les poux dans la paille mais ce migrant isolé arrêté TROIS FOIS on lui fait quoi? : R I E N il va attaquer encore et encore ses faits à lui ne derangent PERSONNES……mais ce sont les BRIGANDES QUI EMMERDENT / ELLES CHANTENT BIEN, ELLES CHANTENT JUSTE TANT EN PAROLES qu’en MUSIQUE !
    la FRANCE MARCHE SUR LA TETE avant nous riions avec le spirituel de NOS CHANSONNIERS maintenant on ne les voit plus on ne les entend plus LA FRANCE NE SAIT PLUS RIRE LA FRANCE N AIME PAS LA VERITE LA FRANCE SERAIT ELLE FOUTUE à force de ne pas stygmatiser quique ce soit ? ALLEZ AU DIABLE VAUVERT N EST PAS LOIN …….

  3. Très bon groupe qui reflète la réalité des choses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.