Vidéo. Une interpellation musclée à Montpellier

19/10/2014 – 19h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) –

Sur cette vidéo publiée ce dimanche sur youtube, on découvre les images impressionnantes de policiers municipaux en train de procéder à une interpellation musclée rue de la Loge, à Montpellier.

 

 

Photo : DR

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Tribune des généraux : entretien avec le Général (ER) François Gaubert

04/05/2020 – 11h00 Montpellier (Lengadoc Info) – À l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et …

9 Commentaires

  1. Personnel hyper proportionné deux voitures 10 policiers, Saurel se croit à Chicago

  2. Je ne vois qu’un individu qui se rebelle, encouragé par un bon passant bien intentionné qui filme et qui ne supporte pas à la fin qu’une passante ne soit pas d’accord avec lui.

  3. Qu’on les envoie dans les cités, on verra si ils font tant les malins…

  4. pour nous permettre d’avoir une idée des motifs de cette interpellation, il faudrait peut étre montrer les raisons. à filmer il faut filmer du début à la fin. c’est trop facile de critiquer la police municipale mais la rue de la loge est devenu une rue ou régner une grande insécurité. et puis jamais de vidéo sur les courageux délinquantsqui agressent une vielle dame.

  5. La police municipale font trop les chauds ici ils se prennent pour des policiers nationaux et on aime pas voir ca avec des personnes comme ca… La nuit ils font les voyous et se prennent pour la BAC alors qu’en vrai c’est des rigolos surtout quand tu les croises en civil avec leur famille ils font moins les vaillants ces bolos

  6. Les mecs font leurs boulot, si le type se fait arrêter (c’est qu’il doit bien y avoir une raison)et qu’il coopère ça ira tout seul mais si il résiste pas de ménagement.
    Perso j’estime qu’ils sont pas assez respectés et on voit le résultat.

  7. Le mec qui filme ose dire « j’ai tout filmé » alors que la seule chose qu’il a filmé c’est le moment où la police municipale a justement du faire quelque chose, et employer la force, pour que l’homme complètement pété se calme. Il a été assez taré pour briser la fenêtre de la voiture, ça prouve bien qu’il était dangereux et c’est totalement normal de l’arrêter pour ça

  8. Je ne comprends pas les commentaires répétés sans cesse comme si la police d’un autre maire aurait réagi autrement! C’est juste stupide et inaproprie car étant donne les insultes et le comportement du mec interpelle je trouve qu’ils ont été softs! Si ça c’est une interpellation musclée moi je suis superman! Que le cameraman sorte de son univers parallèle et arrête d’accuser les flics pour le simple plaisir de les accuser! C’est contre-productif si ce n’est pas fondé et la c’est le cas! J’aurais bien aimé le voir face a un mec qui le trait de fils de… Et qui lui fout des coups de latte! Sérieux mec, tu manques de discernement a ce point?!

  9. Pas très collaboratif l’interpellé,
    remarquable que la PM ne se laisse pas aller a la facilité d’une électrocution ou d’un gazage.

    Il s’est passé quoi AVANT pour que la PM intervienne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.