Accueil » Social » Aimargues. Les CRS débloquent le rond-point en trois heures, les gilets jaunes rebloquent 30 secondes après leur départ [Vidéo]
gilets jaunes
Crédit : Lengadoc Info

Aimargues. Les CRS débloquent le rond-point en trois heures, les gilets jaunes rebloquent 30 secondes après leur départ [Vidéo]

21/11/2018 – 18h00 Aimargues (Lengadoc-info.com) – A Aimargues (Gard), les CRS ont mis trois heures pour débloquer le rond-point entre Royal Canin et Brico Dépôt occupé non-stop depuis cinq jours par les Gilets Jaunes. Mais à peine les CRS repartis, le rond-point a été de nouveau bloqué. Lengadoc Info était sur place et a filmé les opérations en direct.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

ehpad

Les EHPAD ont du mal à recruter

22/09/2019 – 17h30 Montpellier (Lengadoc Info) – C’est un vrai casse tête pour les directeurs …

6 Commentaires

  1. Au petit jeu des souris (en gilets jaunes) et du chat, En Marche est mal parti …

  2. bravo les gars, non mais, celà 20ans que les muzz bloquent nos rues partout en France, et personne ne les déloge! ils ont raison de faire de la résistance!

  3. Bonjour j’habite a Gallargues et je peux mettre a disposition un drone pour faire de belle prises de vue aérienne si vous le souhaitez

  4. Bonjour…..Bravo les gars….ras le bol de toutes les taxes….Moi je suis retraitée et avec tout ce que l on doit payer il ne me reste plus rien avant la fin du mois….Même pas mettre des économies de côté…Alors je suis de cœur avec vous!!!!!!!!!
    Monique

  5. Tiens,au fait,….Comme beaucoup de  » forumer »,…J’ai reçu un spot concernant les antécédents de jeunesse de Castaner…Joueur de poker ( c’est pas un crime ),mais proche de la maffia de la région de Manosque ( voire Oraison tué par balles)…Cette info est relayée sur tous les réseaux…En bref,un nombre,pas négligeable de politiques nommés par Macron n’ont pas les fesses propres..Il est où le « chevalier blanc « ?..Ledit personnage ne s’intéresse pas aux problèmes des frnçais,à part ceux des grandes fortunes ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.