Accueil » Société » Gilets Jaunes. Le reporter indépendant Vincent Lapierre sauvagement agressé à Toulouse [Vidéo]
Vincent Lapierre
Crédit : Lengadoc Info

Gilets Jaunes. Le reporter indépendant Vincent Lapierre sauvagement agressé à Toulouse [Vidéo]

03/02/2019 – 16h30 Toulouse (Lengadoc Info) – 

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

gign

Montpellier. Opération du GIGN contre un réseau d’Albanais dans le quartier des Arceaux

19/06/2019 – 11h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Une opération de grande ampleur est menée depuis …

5 Commentaires

  1. Bravo à l’équipe de Lengadoc-Infos d’avoir sorti cette info et Total Soutien à Vincent Lapierre et à ce courageux Gilet Jaune « Quenelliste » anonyme, tous deux victimes de ces ignobles « Antifas », qui ne sont en fait que des nervis au service du « pouvoir » en décomposition !!!

  2. On voit bien le visage du principal agresseur en regardant image par image. Il devrait être facile à retrouver et à punir. A mon sens il faut chercher du coté de la LDJ ou autre groupuscule terroriste présent en France en toute impunité.

  3. Blackblocks antifas et/ou policiers infiltrés comme pour les casseurs ? De toute façon, tous unis dans la violence gratuite qui se paye par des blessés et mutilés quand ce n’est pas par des morts !

  4. Les medias ne parlent pratiquement jamais des Antifas dont les méfaits sont pourtant de loin plus nombreux que ceux commis par certains Gilets Jaunes.

  5. Ok, les commentaires post agression sur la vidéo et ici, pour déplorer, s’indigner, bla bla bla……

    On fait quoi après ? On attend que ça recommence ? A qui le tour ?

    Vous voyez bien qu’à Toulouse comme à Montpellier ce sont les antifas et la gauche en général qui ouvrent la marche (montpellier samedi 02/02 antifas avec banderole et drapeau rouge PCM en tête du cortège) ou récupèrent le mouvement (présence de drapeaux CGT etc….lors des manifs !

    Samedi à Montpellier les « mougeons GJ » suiveurs n’ont rien vu !

    Si les « GJ » historiques et dignes de ce nom ne s’organisent pas et ne se dotent pas d’un SO déterminé ils seront inéluctablement laminés et le mouvement périclitera.

    Avant tout pour qu’une manif ait de l’impact sur le « pouvoir » il faut qu’elle soit massive et ordonnée tant dans son expression physique (le défilé ordonné avec banderoles et drapeaux – tricolores BBR et Jaune et rien d’autre !- et encadré par le SO) que dans son expression verbale (les slogans scandés !).

    Par ailleurs il faut savoir que la masse impressionnera toujours plus les forces de police que des individus éparpillés dont beaucoup avec smartphones dans les mains ! Et sachez que face à la masse la police ne peut faire le poids sauf à suivre l’injonction de Luc Ferry …… Et alors là attention « malheur aux vaincus » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.