Mauguio

Mauguio. Plus d’un millier de personnes au salon du bien-être du corps et de l’esprit

31/03/2019 – 14h35 Montpellier (Lengadoc Info) – Après le salon Sésame qui s’est déroulé début mars à Nîmes, c’est à Mauguio que les amateurs de spiritualité et de bien-être ont pu se rendre.


Une belle affluence donc pour cette deuxième édition du « Salon du bien-être du corps et de l’esprit » qui s’est déroulé du vendredi 29 au dimanche 31 mars 2019 à l’espace Morastel de Mauguio.


Organisées par l’association melgorienne Envol des Sens-Destination pour soi et l’association palavasienne Les Amis de la Licorne d’or , ces journées ont permis de rassembler plus d’un millier de visiteurs qui ont pu découvrir des techniques et rencontrer des thérapeutes sur une quarantaine de stands.


Une vingtaine de conférences sur des thèmes aussi variés que l’hypnose, la photothérapie, la gestion des émotions, le nettoyage cellulaire… ont été proposées au public sur les 3 jours.


Les organisateurs invitent les participants à « voyager dans le monde de la spiritualité » ainsi que de « découvrir des méthodes douces et naturelles afin d’améliorer [notre] confort de vie ».


Si vous êtes intéressés par ce type de problématiques, plusieurs dates sont déjà réservées pour 2019 dans la région avec comme point d’orgue le salon de Palavas à la fin du mois d’août. www.licornedor.com

Photos : DR / Facebook

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Les Régionales en Occitanie c’est ce dimanche

18/06/2021 – 19h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Selon le dernier sondage Ifop (Sopra Steria Ipsos pour France 3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.