Le maire de Montpellier menacé de mort par un islamiste

03/11/2014 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Le maire de Montpellier Philippe Saurel se déplace depuis quelques semaines sous la protection d’un garde du corps. La mise en place d’une telle sécurité fait suite aux menaces de mort qui ont été proférées par un homme d’une quarantaine d’années déjà bien connu des services de police et avec un casier judiciaire chargé dont notamment une condamnation pour port d’arme.

L’homme a été arrêté six jours après que la mairie ait déposée plainte auprès du procureur de la République. Jugé en comparution immédiate le 20 octobre dernier, il a refusé d’être défendu par un avocat sous prétexte qu’il en avait déjà un : « Mon avocat c’est Allah ». L’homme a été condamné à huit mois de prison avec sursis avec obligation de se soigner assorti d’une interdiction d’approcher les sites de la mairie et de l’hôtel d’Agglomération, sauf pour y faire des démarches administratives.

Photo : DR

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.