Accueil » Société » « Protège ton église ». A Montpellier des citoyens veillent sur les églises après des dégradations
Crédit : Lengadoc Info

« Protège ton église ». A Montpellier des citoyens veillent sur les églises après des dégradations

12/05/2019 – 07h05 Montpellier (Lengadoc Info) – A l’appel du collectif Protège ton église, une dizaine de personnes se sont rassemblées ce vendredi soir autour de l’église Saint Denis dans le centre-ville de Montpellier en réaction aux différentes dégradations, afin de veiller sur l’édifice.

L’action fait suite à la dégradation que le lieu de culte a subi récemment.

Protège ton église se présente comme « une organisation de catholiques Français » qui visent « à protéger les églises et autres lieux saints des profanations ».

Si l’action de vendredi soir était la première à Montpellier, le collectif compte organiser d’autres actions dans le futur dans la région.

Crédit : Lengadoc Info

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

djihadistes

Un syndicat dénonce la création de cellules pour djihadistes à la prison de Perpignan

01/08/2019 – 15h40 Perpignan (Lengadoc Info) – La prison de Perpignan a récemment commencé des …

3 Commentaires

  1. PATRICK POURRIER

    AVANT DE VEILLER A LA PROTECTION DES EGLISES LES CATHO FERAIENT MIEUX DE PROTEGER LES ENFANTS CONTRE LA PÉDOPHILIE GENERALISE DANS L’EGLISE.

    • Ben comme la pédophilie atteint 80% dans les familles ( oncles, cousins , etc.) et également présente dans l’éducation nationale , où ne fait que muter les pédophiles , je vous exhorte à donner l’exemple en dénonçant les familles et écoles où cela se pratique …Ouvrez grand les yeux et les oreilles , c’est tout proche de chez vous !!!
      Quant aux églises , elles sont Brûlées ( autels en feu ) , hosties profanées , statues décapitées tous les jours : laissez donc les catholiques faire le travail de l’Etat qui n’en fiche pas une et laisse dépérir le patrimoine , comme ND de Paris ( certainement criminel ) juste pour y mettre des commerces de luxe et restaurants gastronomiques ) …

    • Simone Marie a parfaitement raison ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.