Accueil » Société » Montpellier. Le maire, le préfet, l’archevêque et le CRIF célèbrent le Ramadan à la mosquée de la Paillade
Ramadan

Montpellier. Le maire, le préfet, l’archevêque et le CRIF célèbrent le Ramadan à la mosquée de la Paillade

01/06/2019 – 17h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Il y avait du beau monde ce vendredi soir à la mosquée Avéroès de la Paillade pour célébrer le Ramadan.

A l’invitation de cette dernière, le maire de Montpellier Philippe Saurel (DVG), le préfet de l’Hérault Pierre Pouëssel, l’archevêque de Montpellier monseigneur Carré ainsi que la représentante du CRIF (Conseil Représentatif des Israëlites de France) Perla Danan, également conseillère municipale, et le consul général du Maroc, Ahmed Agargi, se sont retrouvés pour rompre le jeune lors de cette 27 ème journée du Ramadan.

Photos : DR/Twitter

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

djihadistes

Un syndicat dénonce la création de cellules pour djihadistes à la prison de Perpignan

01/08/2019 – 15h40 Perpignan (Lengadoc Info) – La prison de Perpignan a récemment commencé des …

No comments

  1. Est- ce bien la place des autorités Francaises ? N’introduisons pas pas la religion dans la politique et du pouvoir des institutions Francaises,surtout pour une religion qui n’a rien a faire avec les traditions Francaises !A moins bien entendu, que cela réponde à un programme préétabli par le gouvernement…prémices de l’islamisation de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.