Montpellier Gaming Academy

Le Raptor Dissident clashe la « Montpellier Gaming Academy »

15/06/2019 – 06h45 Montpellier (Lengadoc Info) – Le youtubeur à succès « Le Raptor » vient de poster une vidéo qui démarre très fort. Cette vidéo a atteint le nombre de 500 000 vues en à peine 24h sur la plateforme Youtube !

Le Raptor s’attaque à la « Montpellier Gaming Academy »

Le site de la « Montpellier Gaming Academy » présente l’objet de sa formation de la manière suivante :

« La MGA propose aux élèves une formation de 10 mois basée sur des matières générales (anglais psychologie, communication, montage vidéo) mais aussi sur du gaming et des activités plus diverses comme la participation à des compétitions, l’animation d’émissions et autres. Elle souhaite former aux métiers les plus porteurs dans les domaines de l’esport, par exemple : cyber-athlète, streamer, analyste, community manager. »

Il est spécifié que cette formation a un coût total de 5900 euros par an.

Un domaine que connait bien le Raptor Dissident dont les codes culturels sont issus de la pop-culture, à savoir l’univers des jeux vidéos, des mangas…

Dans cette vidéo, le Raptor se moque de la « Montpellier Gaming Academy » en se basant sur des commentaires, issus de Tweeter, de personnes ayant participé à cette formation. Il convient donc de rester prudent car il est bien entendu très difficile d’accorder un blanc-seing à toutes ces critiques…

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

FFMC. Les motards en colère contre le contrôle technique à Carcassonne

15/04/2021 – 10h15 Carcassonne (Lengadoc-info.com) – Ce week-end des 10 et 11 Avril 2021, à Carcassonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.