Accueil » Société » Montpellier. A 85 ans, en déambulateur et masque à oxygène, elle se fait agresser par un migrant
migrant
Crédit : Lengadoc Info

Montpellier. A 85 ans, en déambulateur et masque à oxygène, elle se fait agresser par un migrant

15/06/2019 – 03h10 Montpellier (Lengadoc Info) – Une personne âgée de 85 ans a été victime d’une agression crapuleuse ce mercredi à l’arrêt de tramway Observatoire à Montpellier. L’agresseur, un jeune migrant clandestin était déjà connu des services de police.

Agressée à 85 ans pour un téléphone portable

Ce mercredi, un ancien « mineur isolé » désormais majeur et en situation irrégulière a été interpellé par la police après une course poursuite avec des riverains. L’individu avait agressé une personne âgée de 85 ans, qui sortait du tram avec son déambulateur et équipée de son masque à oxygène, pour lui arracher son téléphone portable.

Pris en chasse par des témoins, l’agresseur sera finalement arrêté par les voisins puis remis à la police. Connu des services de police pour de multiples vols avec violence, l’individu a été placé en garde-à-vue.

Les vols par de jeunes migrants se multiplient en centre-ville de Montpellier

Ce « faits-divers » n’est pas un acte isolé mais s’inscrit dans la longue liste des vols et agressions commis en centre-ville par de jeunes migrants se présentant toujours comme « mineurs ».

Dans la nuit de lundi à mardi dernier, un jeune migrant se présentant comme mineur mais âgé de 24 ans a été interpellé pour plusieurs vols de téléphone. Il était déjà connu des services de police. Le 23 mai dernier, ce sont trois jeunes mineurs isolés d’origine algérienne qui ont été interpellés pour avoir arraché le collier en or d’une dame âgée de 91 ans.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

cannabis

28 pieds de cannabis saisis à Saint Georges d’Orques

07/08/2019 – 19h00 Saint Georges d’Orques (Lengadoc Info) – Cette semaine, les gendarmes de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.