Accueil » Société » Hérault. 16 cambriolages sur la commune de Caux, le voleur interpellé en flagrant délit
cambriolages

Hérault. 16 cambriolages sur la commune de Caux, le voleur interpellé en flagrant délit

30/09/2019 – 18h40 Caux (Lengadoc Info) – Le 21 septembre dernier, un individu a été interpellé en flagrant délit sur la commune de Caux alors qu’il était en train de commettre un cambriolage.

Cambriolages en série sur la commune de Caux

Belle opération pour les gendarmes de la brigade de Pézenas et du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) qui sont parvenus à interpeller un cambrioleur en plein flagrant délit.

Cette intervention n’est pas dûe au hasard. Cela faisait une vingtaine de jours que les militaires étaient à la recherche de l’individu en question. En effet, ce dernier faisait l’objet d’une enquête à propos d’une série de cambriolages, tous situés sur la commune de Caux.

Des dizaines de milliers d’euros de butin récupéré par les gendarmes

Les gendarmes ont mené des perquisitions au logement du suspect ainsi que dans un appartement qu’il utilisait comme cachette. Sur place, les enquêteurs ont découvert des objets volés comme des bijoux, des téléviseurs, des consoles de jeux vidéos, des appareils photo, etc. Le tout pour un montant dépassant plusieurs dizaines de milliers d’euros

Jugé à Béziers, le tribunal correctionnel a reconnu la culpabilité de l’individu qui a été condamné à quatre années de prison dont deux ans avec sursis. L’individu a également été interdit de se rendre dans le département de l’Hérault pendant cinq ans.

Photos : DR/ Gendarmerie de l’Hérault

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

PMA

PMA. Quel bilan pour la première manifestation de Marchons Enfants ? [Interview]

13/10/2019 – 16h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Une semaine après la première manifestation contre la …

3 Commentaires

  1. Je me permet se rectifier quelque chose je suis une des victimes et jetait au tribunal aussi il a pris 4 ans ferme et non avec sursis

  2. Bien votre Logo, ce n’est plus l’étoile de david lorsque l’on penche la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.