Crédit : Lengadoc Info

Le député Jean-Paul Garaud (Droite Populaire) apporte son soutien au candidat RN de Pézenas

18/01/2020 – 18h10 Pézenas (Lengadoc Info) – Ce vendredi, Jean-Paul Garaud, magistrat et eurodéputé, est venu assister à l’inauguration de la permanence de campagne du Rassemblement National à Pézenas, commune de 8000 habitants à proximité d’Agde. Cet ancien député et cadre de l’UMP est aujourd’hui numéro 2 de la Droite Populaire, un collectif créé en 2010 avec Thierry Mariani et plusieurs élus sarkozistes: « à l’époque nous voulions faire pression sur la politique de Sarkozy car nous avions voté pour le kasher et la défense de l’identité et non ces nominations de personnalités de gauche ».

Un sas entre l’aile droite des LR et le RN

La Droite Populaire a rompu avec Les Républicains pour se rapprocher du Rassemblement National. Ainsi plusieurs candidats investis par le RN bénéficient du soutien de la Droite Populaire dont l’objectif affiché par Jean-Paul Garaud est de « faire sauter les digues électorales ». Jean-Louis Cousin, délégué départemental du RN34, était lui aussi présent à Pézenas pour soutenir son « ami » Bruno Lerognon. Jean-Louis Cousin est par ailleurs candidat à Agde, lui aussi soutenu par le RN et la Droite Populaire.

Crédit : Lengadoc Info

Bruno Lerognon en campagne

L’hôte de Jean-Paul Garaud et Jean-Louis Cousin était Bruno Lerognon, policier à la retraite et candidat à la mairie de Pézenas. Il a installé sa permanence rue François Hue en plein centre de la commune et affiche ses ambitions pour mars prochain: remplacer le maire sortant divers-droite Alain Vogel soupçonné de prise illégale d’intérêts et de favoritisme. Bruno Lerognon a présenté ses priorités pour la ville, notamment la lutte contre l’insécurité et l’environnement. La soirée s’est terminée autour d’un verre de l’amitié.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Jaurès

Hommage à Jean Jaurès : Michaël Delafosse tombe dans le révisionnisme historique ?

04/08/2020 – 20h10 Montpellier (Lengadoc Info) – Baignant au sein du Parti Socialiste de Jaurès …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.