13/05/2020 – 16h20 Montpellier (Lengadoc Info) –On savait que la réputation de Montpellier avait fortement dégringolé ces dernières années en raison de l’insécurité. Jadis considérée comme une ville tranquille, notamment par rapport à ses voisines Nîmes, Béziers, Perpignan ou encore Marseille, la capitale héraultaise connaît aujourd’hui un véritable désamour.
La réputation de Montpellier impactée par l’insécurité
Multiplication des fusillades et règlements de comptes à la kalachnikov dans certains quartiers, explosion des agressions et vols dans le centre-ville, arrivée de nouvelles mafias, une consommation de stupéfiants qui bat des records (première ville de France pour la consommation d’extasy), la réputation de Montpellier commence a être durement touchée par ses problèmes d’insécurité.
C’est ce que démontre aujourd’hui une étude réalisée par Numbeo, la plus grande base de données sur les villes et les pays du monde, alimentée par les utilisateurs. En s’appuyant sur le ressenti des visiteurs ces 36 derniers mois, Numbeo a établi un classement des 139 villes européennes les plus dangereuses.
Un classement peu flatteur pour Montpellier qui arrive en treizième position.
Photos : Lengadoc Info
Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Sur le site en question classement = 10ème ! , à quelques encablures de Marseille… .
Bienvenue à Montpellier !😂😂😂
Qu’est devenue la Montpellier de mon enfance ?….
Ceci n’est pas étonnant, Montpellier est géré comme Paris, à coup de dépenses inutiles et contre sa population. Il faudrait donc inclure les voyoux et incompétences de haut niveau des administrations et institutions.
Evidement apres des decenies de laisser faire par les elus de gauche a la tete de montpellier, apres l’accueil de tous les migrants et autres racailles et va nu pieds du monde entier, Montpellier ne peut que chuter !!!!