insécurité
Crédit : Lengadoc Info

Insécurité. Montpellier 13 ème ville la plus dangereuse d’Europe selon la base de données Numbeo

13/05/2020 – 16h20 Montpellier (Lengadoc Info) –On savait que la réputation de Montpellier avait fortement dégringolé ces dernières années en raison de l’insécurité. Jadis considérée comme une ville tranquille, notamment par rapport à ses voisines Nîmes, Béziers, Perpignan ou encore Marseille, la capitale héraultaise connaît aujourd’hui un véritable désamour.

La réputation de Montpellier impactée par l’insécurité

Multiplication des fusillades et règlements de comptes à la kalachnikov dans certains quartiers, explosion des agressions et vols dans le centre-ville, arrivée de nouvelles mafias, une consommation de stupéfiants qui bat des records (première ville de France pour la consommation d’extasy), la réputation de Montpellier commence a être durement touchée par ses problèmes d’insécurité.

C’est ce que démontre aujourd’hui une étude réalisée par Numbeo, la plus grande base de données sur les villes et les pays du monde, alimentée par les utilisateurs. En s’appuyant sur le ressenti des visiteurs ces 36 derniers mois, Numbeo a établi un classement des 139 villes européennes les plus dangereuses.

Un classement peu flatteur pour Montpellier qui arrive en treizième position.

Photos : Lengadoc Info

Lengadoc-info.com, 2020, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

policiers

Montpellier. Contrôlé à 105 km/h au lieu de 50 km/h, il renverse deux policiers

01/08/2020 – 17h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Un contrôle de vitesse a gravement dégénéré ce …

3 Commentaires

  1. Sur le site en question classement = 10ème ! , à quelques encablures de Marseille… .

    Bienvenue à Montpellier !😂😂😂

    Qu’est devenue la Montpellier de mon enfance ?….

  2. Ceci n’est pas étonnant, Montpellier est géré comme Paris, à coup de dépenses inutiles et contre sa population. Il faudrait donc inclure les voyoux et incompétences de haut niveau des administrations et institutions.

  3. Evidement apres des decenies de laisser faire par les elus de gauche a la tete de montpellier, apres l’accueil de tous les migrants et autres racailles et va nu pieds du monde entier, Montpellier ne peut que chuter !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.