Pour le PS héraultais, Dieudonné et Zemmour ne sont pas les bienvenus à Montpellier

14/01/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Deux jours à peine après que des millions de Français soient descendus dans la rue pour défendre la liberté d’expression, Hussein Bourgi, premier secrétaire de la Fédération Socialiste de l’Hérault, a jugé nécessaire de réclamer « la déprogrammation de Dieudonné le 9 mai au Zénith-Montpellier ». Cette demande fait suite à la mise en garde à vue de l’humoriste controversé ce matin pour « apologie du terrorisme ».

dieudonné-zénith-montpellier-annulé-facebook-capture (1)

De son côté, Philippe Saurel (divers gauche), maire de Montpellier, a demandé à ce qu’on lui laisse le temps de mettre en place cette interdiction : « je l’ai déjà annulé une fois quand j’étais adjoint à la culture. Je ne veux pas faire les choses hors la loi ».

Sur Facebook, Hussein Bourgi a également précisé que le journaliste Eric Zemmour n’était, lui aussi, pas le bienvenu à Montpellier.

fzfe

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Bruno Lafourcade

« Autour d’un ballon d’Armagnac », conversation avec Bruno Lafourcade

15/09/2020 – 15h55 Montpellier (Lengadoc Info) – Lengadoc Info vous propose de rencontrer l’écrivain Bruno Lafourcade …

One comment

  1. Il faudrait prioritairement interdire les imams salafistes qui prolifèrent dans les nombreuses mosquées du 34 … la menace réelle et concrète est bien l’islam radical, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.