Laurent Obertone invité par Robert Ménard à Béziers

19/01/2015 – 14h30 Béziers (Lengadoc-info.com) – Après Eric Zemmour et Phillipe De Villiers, c’est au tour de l’auteur du best-seller « La France Orange Mécanique » de répondre présent à l’invitation de Robert Ménard. En effet, dans le cadre du cycle de conférence « Béziers libère la parole », Laurent Obertone sera au Palais des Congrès le 28 janvier à 20 heures afin de présenter son dernier ouvrage, « La France Big Brother ».


Après avoir traité le sujet de l’ultra-violence et l’insécurité qui gagne la France, Laurent Obertone s’attaque désormais au système médiatique, celui qui fabrique et manipule à sa guise l’opinion publique. Comme il est dit dans le clip de présentation du livre : « Tu votes, tu t’amuses, tu consommes, tu t’indignes parce que tu es conditionné, domestiqué, habitué. »

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Alain Soral : de « Comprendre l’Empire » à « Comprendre l’Epoque »

11/06/2021 – 12h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Dix ans séparent l’ouvrage majeur d’Alain Soral « Comprendre l’Empire » …

2 Commentaires

  1. Big Brother Bobo fonctionne à fond depuis qq jours ….

  2. Je trouve que Monsieur Laurent Obertone est plein de courage et que ses propos et ses écris sont d’une réalité déconsertante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.