Une cinquantaine de personnes à Montpellier contre le terrorisme islamiste

03/07/2015 – 10h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Ils étaient une cinquantaine de personnes ce mardi soir à Montpellier sur la place de l’Europe pour manifester contre le terrorisme islamiste. Un rassemblement organisé par PEGIDA Languedoc avec le soutien de Résistance Républicaine et de la Ligue du Midi.

Deux autres rassemblements ont eu lieu à Paris et à Quimper. Des regroupements qui ne se sont pas déroulés sans heurts puisqu’à Quimper, un des manifestants, membre de Résistance Républicaine, a été attaqué et blessé au visage et au bras par des extrémistes « antifascistes »

Ces rassemblements font suite à l’attentat islamiste à Saint Quentin Fallavier en Isère où un homme, Hervé Cornara, a été décapité par Yassin Salhi avant que ce dernier ne tente de faire exploser une usine de production de gaz. Yassin Salhi était connu des services de renseignement depuis des années.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

passe vaccinal

Passe Vaccinal. Le député Nicolas Meizonnet (RN) dit NON !

22/01/2022 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Nous publions ici le communiqué du député (RN) de la …

3 Commentaires

  1. L’étau se resserre : les islamistes n’ont plus peur de rien. Les dhimmis bobos du PS au pouvoir continuent à jouer les autruches … il est temps que le peuple se révolte et de défende tout seul !

  2. pour information, si vous voulez agir pour une autre FRANCE, allez sur facebook ‘rene de maicendre’
    et informez vous sur le conseil national de transition : Elysée nouveau gouvernement
    http://www.conseilnational.fr/index.php?page=1

  3. Etonnant que les forces de l’ordre n’étaient apparemment pas présentes à cette manifestation (en tout cas sur la photo) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.