Accueil » Société » Jihad. Plusieurs familles interpellées à Lunel et Montpellier

Jihad. Plusieurs familles interpellées à Lunel et Montpellier

05/07/2015 – 16h35 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Des policiers de la direction générale de la Surveillance intérieure (DGSI, ex-Renseignement intérieur) ont réalisé dans le plus grand secret une opération dans le milieu des filières présumées syriennes pour aller combattre avec les djihadistes. Depuis le début de la semaine, plusieurs familles musulmanes de la cité du Petit Bard à Montpellier et de Lunel ont été interpellées et conduites dans les locaux de la direction régionale de la Surveillance intérieure, au dernier étage de l’hôtel de police de Montpellier, où elles ont été entendues sous le régime de la garde à vue.

Des membres de ces familles, notamment des jeunes qui étaient en train de se radicaliser et des informations obtenues par les policiers et les gendarmes d’ici sur des préparatifs de départs vers la Syrie pour rejoindre le djihâd ont convaincu la DGSI d’intervenir. Rien n’a filtré sur les résultats et les suites de cette « descente » policière dans l’Hérault. 

Source

Vous pouvez regarder également

antispécistes

Montpellier. Une boucherie traditionnelle dégradée par des militants antispecistes

14/11/2018 – 17h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Une boucherie traditionnelle a subi des dégradations ce samedi …

5 Commentaires

  1. Eh bien sur, les « grands médias » refusent énergiquement de « stigmatiser », alors ils préfèrent occulter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.