Montpellier. L’imam Khattabi appelle les musulmans à voter contre le Front National

13/12/2015 – 17h50 Montpellier (Lengadoc Info) – A peine son assignation à résidence levée et à la veille des élections régionales, le sulfureux imam de la mosquée Aïcha à Montpellier a appelé les musulmans à se mobiliser contre le Front National. « Les musulmans doivent barrer la route à ceux qui risquent de nuire à la présence musulmane en France » déclare l’imam Khattabi avant de cibler le parti de Marine Le Pen qui est, selon lui, contre les musulmans et les étrangers.

Mohamed Khattabi s’en est également pris au sénateur-maire de Fréjus, David Rachline, en indiquant que « la mosquée de Fréjus c’est fini, le maire de Fréjus c’est un Front National et il veut la fermer (…). Leur plan c’est de réduire le nombre de mosquées en France ». L’imam rajoute également que le FN veut rendre obligatoire le porc à la cantine.

Suite aux attentats islamistes du 13 novembre à Paris, l’imam Khattabi a été assigné à résidence dans le cadre de l’état d’urgence et suite aux discours radicaux qu’il a pu tenir notamment le jour même des attaques où il avait appelé à soutenir les « moudjahidines ». Son assignation a résidence a finalement été levée ce vendredi.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Robert Ménard

Agglo de Béziers. Robert Ménard confirme son implantation locale

17/07/2020 – 18h45 Béziers (Lengadoc Info) – Loin d’être un îlot isolé dans l’océan héraultais, …

9 Commentaires

  1. encore un scandale contre la france– ce type est bien chez lui!!! non seulement on laisse tomber son assignation à résidence mais on va sans doute voir que les allocations frauduleuses qu’il perçoit indument vont lui etre attribué encore et avec repentance!!!

    • Ça va être une guerre civile entre les français et musulmans. .Le Hammam insite à avoir de la violence et de la Haine entre les français et musulmans. Ces Conrad ne disent pas qu’il à eux 2 crèches brûlés en Alsace et 104 ÉGLISES saccagés en 4 mois ..Ça commence vraiment à nous faire chier!!

  2. séparons la religion de la politique mr l imam prend la voix des immigres au bout de 10 ans de séjours y as des braves immigre qu ils sont la depuis 40-50 ans et plus ils étaient heureux la depuis 20 ans ce genre de personne n ‘arrete pas de revendiquer on a marre ( un immigrer marocain faite vos prieres on paix et arreter.

    • Bien dit Mohamed! il y a eu plusieurs générations de français de confessionmusulmane qui se sont parfaitement intégrés dans leur pays « la France » …c’est ce qu’a écrit en son temps feu le bachagha Saïd Boualem, qu’il repose en paix…ces générations d’hommes et de femmes se sont parfaitement intégrées jusqu’il y a une trentaine d’années quand des musulmans étrangers qui n’étaient pas heureux chez eux ont décidé de venir chez nous..on les a accueilli avec bienveillance pendant longtemps…puis sont arrivés ceux qui ont décidé que notre pays « heureux » deviendrait leur pays et qu’ils on tenté d’amener chez nous ( quand je dis chez nous c’est la France sans distinction d’origine ou de religion) leurs façons de vivre, en voulant nous imposer leur style de vie qui les rendait malheureux chez eux et ils voudraient que nous aussi nous soyons malheureux chez nous qui deviendrait chez eux…non, ceux qui ne sont pas heureux en France n’ont qu’à retourner d’où ils arrivent.

  3. Pas plus de mosquées en France qu’il y a d’ églises ou de temple en Arabie Saoudite etc … donc zéro , ce n’est pas dur à comprendre sauf pour les collabos …..

  4. il faut l’expulser et s’il a un passeport français il faut le lui retirer…il a le culot de parler de l’intolérance en France! qui osera lui répondre qu’en Algérie les prêches chrétiens sont interdits et que toute tentative de conversion d’un musulman est passible de mort! il se permet de conseiller fermement à ses coreligionnaire de faire barrage au FN..Quel prètre en Algérie oserait prendre partie dans une campagne électorale?…IL EST GRAND TEMPS DE DIRE A CE GENRE D’INDIVIDU QU’IL N’A PAS SA PLACE EN fRANCE…il faut le sortir manu militari…et Alors M.Valls qu’en dites vous?

  5. Qu’un tel individu se « mobilise » pour appeler à voter contre le Front National est paradoxalement un magnifique appel à voter POUR le Front National et sa propre expulsion de notre pays en prime !!!

  6. Comment un tel individu, accusé de vol de prestations sociales, peut il oser en plus à des activités politiques ?????

    • Gibis: Si un rothweiller venait à vous mordre, ne l’accusez surtout pas, il fait ce pourquoi il est « conditionné » l’agressivité c’est son proprio le responsable! Alors ce décérébré d »imam fait son métier de cancer…Les 1ers coupables à mes yeux seraient les hollande, ou autre Sarkozy qui vendraient leur mère pour être élus. Regardez en Amérique, les sanpions font le même cirque…supprimez Obama et mettez TRUMP à la place et le problème est réglé. Si en France nous avions un Pinochet avec remise en fonction du joujou du bon docteur Guillotin… Oups, plus de problème , nous retrouverions une France sereine et humaine ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.