Rémi Gaillard soutient les indépendantistes écossais à sa manière

17/09/2014 – 08h30 Montpellier (Lengadoc-info.com) – L’humoriste montpelliérain mondialement connu vient de publier une nouvelle vidéo un peu particulière sur internet. Reprenant le concept du Ice Bucket Challenge, ce jeu qui consiste à se renverser un seau d’eau glacé sur la tête et de publier la vidéo sur les réseaux sociaux, Rémi Gaillard, propose à son tour une nouvelle forme de défi, le « Dick Challenge » (les anglophones auront compris).

Tout comme le Ice Bucket Challenge, le « Dick Challenge » se veut engagé. En apparaissant dans sa vidéo habillé en costume traditionnel écossais avec kilt et cornemuse, l’humoriste tient a apporter son soutien « pour une Écosse libre ». Reprenant le principe des nominations, Rémi Gaillard écrit : « je nomine le Prince Charles, William et Harry ainsi que mes abonnés Youtube, Facebook et Twitter (@nqtv). Tous ensemble pour leur foutre au cul ! ». Un message qui ne devrait certainement pas plaire à Londres à un jour du référendum sur l’indépendance de l’Écosse.


Free Scotland #dickchallenge (Rémi Gaillard) par nqtv

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

Les produits bio des sœurs du Monastère de Solan !

12/06/2021 – 18h00 La Bastide-d’Engras (Lengadoc Info) – Le Monastère de la Protection de la Mère …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.