Accueil » Culture » FDP de la Mode. Papacito et Marsault en dédicace à Saint Aunès ce samedi
FDP de la Mode

FDP de la Mode. Papacito et Marsault en dédicace à Saint Aunès ce samedi

15/03/2018 – 19h45 Montpellier (Lengadoc Info) – Amis des petites fleurs, de la bouffe vegan et des hipsters soyez prudents ce samedi si vous vous baladez du côté du Cultura de Saint Aunès ce samedi. Pourquoi ? Parce que Papacito et Marsault, les patrons de Fils De Pute de la Mode seront dans le secteur pour une séance de dédicace.

FDP de la Mode où le politiquement correct en PLS

Ce samedi 17 mars, les bédéistes les plus méchants d’internet seront en séance de dédicace à quelques kilomètres de Montpellier, au Cultura de Saint Aunès de 11h30 à 18h30, pour la réédition du premier tome de FDP de la Mode « Enculés, va ! » par la maison d’édition Ring.

Après avoir animé pendant des années le blog FDP de la Mode, les deux apôtres de la « Street Crédibilité » sont de retour avec une bande dessinée qui promet de faire vomir plus d’un hippie. Bienvenue dans le monde de la haine, de la violence mais aussi du style et de la liberté. Alors oubliez votre vapoteuse et votre cocktail de quinoa et ressortez votre bon vieux paquet de gitane et votre bouteille de Jack Daniels !

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Hostiles

Cinéma. Hostiles, un film dense, sombre et noble

17/04/2018 – 18h10 Montpellier (Lengadoc Info) – Sorti récemment et encore diffusé à l’Utopia et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *