Accueil » Culture » « Cercle », la plateforme de musique électro, débarque à Montpellier avec le DJ Magdalena
Cercle

« Cercle », la plateforme de musique électro, débarque à Montpellier avec le DJ Magdalena

22/06/2018 – 10h35 Montpellier (Lengadoc Info) – La célèbre plateforme livestream de musique électronique débarque ce lundi 25 juin 2018 dans le cadre prestigieux de la faculté de médecine de Montpellier avec aux platines le DJ Magdalena. Magdalena qui avait déjà enflammé la scène montpelliéraine lors du dernier festival electro Family Piknik début juin.

Cercle, la plateforme de musique électro en live

Cercle est une plateforme en live dédiée à la promotion de la meilleure musique électronique. Sa page Facebook avoisine les 600 000 likes et ses lives atteignent régulièrement plusieurs millions de vues. L’originalité du concept développé par Cercle, outre de promouvoir d’excellents DJ, est de faire jouer ces derniers dans des cadres exceptionnels. 3,1 millions de vues il y a un mois dans le théatre antique d’Orange pour Solomun, 1,2 millions de vues pour Timming au phare de Cordouan, 2 millions de vues au sommet de la Tour Eiffel avec Kölsch …

La formule se décline sous 2 concepts, l’événement peut être ouvert au public qui aura l’occasion de savourer du « bon son » dans un cadre atypique puisque non destiné à accueillir ce genre d’événement. La deuxième option revêt un caractère beaucoup plus intimiste puisque l’artiste est seul aux commandes pendant près d’une heure trente face à un environnement choisi pour sa grandeur et sa beauté. Seul, si l’on écarte les dizaines de milliers de personnes qui suivent sa prestation en direct derrière leur écran avec le volume poussé à fond!

Cercle invite Magdalena à la fac de médecine de Montpellier

Le site choisi pour prochaine prestation à Montpellier ce lundi 25 juin 2018 sera donc la Cour d’Honneur de la faculté de médecine.

L’évènement sera ouvert au public avec des tarifs en prévente accessibles sur la page Facebook de l’événement pour un tarif unique de 15 euros. Aucune entrée ne sera possible en direct et les organisateurs précisent qu’il convient d’arriver le plus tôt possible, soit à partir de 18h, pour d’évidentes questions techniques. Les portes fermeront à 19h45. Pour ceux qui n’auront pas la possibilité de participer physiquement à l’événement, la retransmission habituelle aura lieu sur la page Facebook de Cercle à partir de laquelle vous ne perdrez rien du spectacle. Les multiples caméras présentes sur place permettant de profiter au maximum de l’ambiance du live.

A l’issue de son show, Magdalena répondra aux questions du public via le Facebook live. Cette interview en direct est également la signature de Cercle qui permet au public de communiquer à chaud avec leur artiste préféré.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Vidéo. Zoom sur l’univers du Seigneur des Anneaux

11/11/2018 – 19h45 Montpellier (Lengadoc-info.com) – C’est une vidéo qui ravira les fans de la trilogie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.