Accueil » Art de vivre » Le Beer Love Fest est de retour à Montpellier cette semaine
beer love fest

Le Beer Love Fest est de retour à Montpellier cette semaine

17/09/2018 – 18h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Amateurs de houblon vous allez vivre une semaine très chargée à Montpellier ! Pourquoi ? Parce que depuis ce lundi c’est le Beer Love Fest dans le Clapas. Ateliers, conférences, dégustations, brassages, le tout dans une quinzaine de lieux dans la ville. De quoi faire donc pour tous les amoureux de la bière !

Une semaine pour découvrir la bière

Après une première édition en 2017, le Beer Love Fest revient une deuxième fois à partir de ce lundi. Durant une semaine, vous pourrez découvrir la bière autrement dans une quinzaine de bars à bière, pubs et brasseries.

L’occasion pour les amateurs de partir à la découverte de 200 bières artisanales produites par 25 brasseurs qui se sont réunis pour ce festival. Mais également de découvrir le processus de fabrication de ce breuvage consommé par les hommes depuis, au moins, 6 000 ans !

Un programme riche que l’on vous invite à découvrir ici. Une mention spéciale au Grand Final qui aura lieu samedi prochain de 12h à 23h au parc Rimbaud. Attention, mieux vaut s’inscrire à l’avance si l’on veut profiter des dégustations (il sera également possible de le faire sur place).

Et si vous avez une question n’hésitez pas à faire un tour au Comptoir du Festival (8 rue de la Carbonnerie). Ce lieu éphémère sera le point de ralliement de tous les festivaliers. C’est également l’occasion de découvrir la bière du festival, une Extra Brut IPA rosée créée spécialement pour l’occasion par une collaboration entre la brasserie Le Détour et la micro-brasserie la Barbotte.

Photos : DR/ Beer Love Fest

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Braderie. Montpellier fait son Grand Bazar

04/10/2018 – 18h35 Montpellier (Lengadoc Info) – Comme à l’accoutumée avec la rentrée, c’est la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.