Accueil » Art de vivre » Braderie. Montpellier fait son Grand Bazar

Braderie. Montpellier fait son Grand Bazar

04/10/2018 – 18h35 Montpellier (Lengadoc Info) – Comme à l’accoutumée avec la rentrée, c’est la braderie du Grand Bazar qui s’installe dans les rues de Montpellier ces vendredi 6 et samedi 7 octobre 2018. Au programme, plusieurs secteurs de la ville vont voir les commerçants et les particuliers installer leurs stands sur les trottoirs. De quoi chiner paisiblement en se promenant dans les rues du centre ville. L’esplanade sera réservée aux professionnels bouquinistes et antiquaires et les coins stratégiques de l’Ecusson seront particulièrement animés, place St Anne, rue de l’Aiguillerie, place Jean Jaurès… La place du marché aux fleurs (préfecture) sera notamment dédiée aux enfants…

Grand Bazar

Ce grand Bazar sera suivi le dimanche 7 octobre 2018 par 3 vide-greniers, rue de l’Université, les Arceaux et rue de l’Aiguillerie. De quoi, obligatoirement, trouver la perle rare !

Cet événement est organisé par la ville de Montpellier en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montpellier. Pour les détails de l’événement, il convient de se reporter sur le site de la ville.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

beer love fest

Le Beer Love Fest est de retour à Montpellier cette semaine

17/09/2018 – 18h40 Montpellier (Lengadoc Info) – Amateurs de houblon vous allez vivre une semaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.