Accueil » Politique » La fédération héraultaise de Debout La France profite de l’été pour se réorganiser
Debout La France
De gauche à droite : Benjamin Cauchy, Gilles Jaunay, Nicolas Lauron, Nathalie Laviale et Michel Colas. Crédit : DR/DLF 34

La fédération héraultaise de Debout La France profite de l’été pour se réorganiser

24/07/2019 – 16h00 Montpellier (Lengadoc Info) – Après sept années passées à la tête de la fédération de l’Hérault de Debout La France, Michel Colas a quitté ses fonctions de secrétaire départemental. Un départ qui entraîne une restructuration de la fédération qui sera désormais conduite par Nicolas Lauron.

Michel Colas passe la fédération de l’Hérault de Debout La France à Nicolas Lauron

Le passation de pouvoir s’est faite dans la continuité puisque Nicolas Lauron était déjà l’adjoint de Michel Colas. Pour officialiser les choses, le nouveau porte-parole du parti de Nicolas Dupont-Aignan, le gilet jaune Benjamin Cauchy, avait fait le déplacement à Frontignan.

Le nouveau secrétaire départemental s’entourera désormais de Nathalie Laviale en tant qu’adjointe, et de Gilles Jaunay dans la fonction de délégué à l’action militante. De son côté, Michel Colas n’abandonne pas pour autant le navire souverainiste puisqu’il reste membre du bureau national de Debout La France (DLF), une fonction qu’il souhaite désormais occuper à plein temps.

Les 31 Août et 1er Septembre prochains, DLF organisera son université d’été à Yerres, en région parisienne. L’occasion pour Debout la France d’éclaircir sa ligne politique et sa stratégie lors du scrutin de mars prochain, les élections municipales.

Mais déjà, Nicolas Lauron l’affirme : « La présence d’adhérents et sympathisants de Debout la France sur de nombreuses listes municipales voire en tête de liste ne fait plus l’ombre d’un doute ! »

Photos : DR/DLF 34

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

FLNC

Corse. Le nouveau FLNC veut créer un « office du retour » pour les étrangers

02/10/2019 – 14h50 Ajaccio (Lengadoc Info) – Va-t-on assister au retour du FLNC en Corse ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.