Accueil » Société » Halles de Frontignan : Droit de réponse

Halles de Frontignan : Droit de réponse

27/07/2019 – 17h30 Frontignan (Lengadoc Info) – Suite à notre article « Frontignan. L’équipe Bouldoire (PS) mise en cause dans la mauvaise gestion des nouvelles halles » publié le 21 juillet dernier, la mairie de Frontignan a réclamé un droit de réponse que nous publions ici :

La rénovation des Halles a fait l’objet d’un concours induisant concertation et transparence. Le projet novateur de Traverses (Montpellier) fait l’unanimité, notamment du jury, composé d’élus de la majorité et de l’opposition RN et d’architectes mandatés par leur ordre, qui se prononce sous le sceau de l’anonymat. Fort des avis convergents des commerçant et de la CCI, le conseil municipal désigne à l’unanimité – voix de RN comprises – l’équipe Traverses regroupant 6 sociétés : acousticien, climaticien … dont celle de L. Gélly qui, avant d’être le beau-frère d’un élu, est surtout un architecte montpelliérain. A aucun moment, l’élu n’est intervenu dans le processus décisionnel strictement encadré par l’anonymat.

Photos : DR/Mairie de Frontignan

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

djihadistes

Un syndicat dénonce la création de cellules pour djihadistes à la prison de Perpignan

01/08/2019 – 15h40 Perpignan (Lengadoc Info) – La prison de Perpignan a récemment commencé des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.