Les britanniques de Sham 69 en concert à Saint-Jean-de-Védas

19/11/2014 – 18h00 St Jean-de-Védas (Lengadoc-info.com) – Le groupe phare de la Oï britannique, Sham 69, jouera le dimanche 30 novembre à 20 heures à la Secret Place à Saint-Jean-de-Védas. Il sera accompagné des groupes de punk montpelliérains Stalingrad et Musselmen.

« Sham 69 se pose comme un groupe issu de la rue, la voix du peuple dans la première vague du punk britannique. Sham 69 s’est forgé une identité indissociable du Street Punk et de la Oï : des groupes tels que les Béruriers Noirs, Sick Of It All, Rancid, Street Dogs reprennent leurs titres mondialement connus. Groupe de live par excellence, ils sont connus pour enrichir leurs compos de chœurs basés sur les cris scandés des hooligans. Fondé dans les années 70, le groupe acquiert une reconnaissance grandissante, jusqu’à la consécration : leur chanson « Hurry up England » a été utilisée pour l’ouverture des Jeux Olympiques de Londres ! SHAM 69, ce sont de nombreux tubes et hymnes au Punk, un concert immanquable pour tous les amoureux de Oï »

Pour tout renseignement : Tout A Fond

Photo : Sham 69

Lengadoc-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

Inktober 2020: à vos pinceaux les artistes !

11/10/2020 – 14h00 Montpellier (Lengadoc Info) –  11ème jour pour la session 2020 de l’Inktober. 31 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.