Accueil » Société » En revenant du rassemblement pour l’Aquarius, elles se font arracher leurs bijoux en or par des migrants
aquarius

En revenant du rassemblement pour l’Aquarius, elles se font arracher leurs bijoux en or par des migrants

07/10/2018 – 19h40 Montpellier (Lengadoc-info.com) – L’histoire pourrait presque paraître cocasse mais deux femmes ont été agressées dans les rues du centre ville de Montpellier par de jeunes migrants alors qu’elles revenaient du rassemblement en soutien à l’Aquarius, ce navire de l’ONG pro migrants SOS Méditerranée qui transporte les migrants des eaux libyennes jusqu’en Europe.

Deux femmes se font agresser par des migrants en revenant du rassemblement pour l’Aquarius

L’information a été révélée par Métropolitain. Aux alentours de 16 heures, deux femmes d’une cinquantaine d’années ont été attaquées entre le boulevard Gambetta et le boulevard du Jeu de Paume par trois mineurs isolés, dont deux sont âgés de 13 ans et le troisième de 15 ans, alors qu’elles revenaient du rassemblement organisé par l’association SOS Méditerranée en soutien à l’Aquarius.

Les deux femmes se sont fait arracher leurs bijoux en or par les trois individus. Il aura fallu l’intervention d’un commerçant ainsi que de la police municipale pour interpeller les trois migrants.

Les vols à l’arrachée, la mode chez les mineurs isolés à Montpellier

Les vols à l’arrachée se multiplient depuis plusieurs mois à Montpellier. Régulièrement interpellés, des mineurs étrangers sont souvent responsables de ces attaques. Mais leur âge leur permet d’éviter des poursuites judiciaires très lourdes. Ainsi, les malfaiteurs, après avoir passé quelques heures au commissariat, se retrouvent dans la rue et peuvent recommencer à voler.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Vous pouvez regarder également

nîmes

Une trentaine de migrants cachés dans deux camions entre Marseille et Nîmes. Un routier témoigne

18/10/2018 – 18h10 Nîmes (Lengadoc-info.com) – Des migrants qui montent clandestinement dans des camions, c’est …

6 Commentaires

  1. Elles vont rester cohérentes avec leur angélisme et ne pas porter plainte. Le choc du réel …

  2. Combien d’actions devront elles avoir lieu, pour que le « bon peuple » considère enfin les voyous de tous âges comme des voyous, sans tenir compte de leur origine, et que ce gouvernement de potiches prenne enfin des vraies mesures à leur encontre ? Faut il que certains de ces voyous soient tués lors d’une de leur agression pour que l’on comprenne que les réactions des « français » remplacent le manque de réaction des forces dites « de l’ordre » ? Nous sommes très nombreux à être au bord de ce genre de réaction … La rue appartient à celui qui y descend !!!!!!

  3. Le gouvernement français sombre dans l’incohérence en autorisant ces manifestations pro migrants et tolérer que l’Aquarius reste illégalement à Marseille. La seule solution la Révolte.

  4. Ha ha ha bien fait pour leur gueule!

  5. Que ses pauvres femmes les remercient d’etre Soulager par se poids d’or qui devait pesé sur leurs pauvres corps ? Que dieu les benisses

  6. Faut être con pour allez voir des pauvres migrants couverts d’or ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.