voile islamique

Quand le socialiste Georges Frêche dénonçait le port du voile islamique

31/10/2019 – 12h15 Montpellier (Lengadoc Info) – La polémique sur le voile islamique n’est pas récente en France. En 1999, le maire de Montpellier et futur président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche (PS), avait dénoncé à sa manière le port du foulard islamique par les jeunes femmes lors d’une séance de conseil municipal.

Photos : DR

Lengadoc-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Vous pouvez regarder également

Génération Identitaire menacé de dissolution par Darmanin

19/02/2021 – 20h30 Montpellier (Lengadoc Info) – Le mouvement Génération identitaire entend organiser samedi 20 février …

2 Commentaires

  1. Qu’adviendrait-il si on passait cette vidéo en classe !!!
    Pourtant 20ans après on pourrait peut être s’en servir pour montrer aux incultes ce qu’est la liberté d’expression ??.. qu’on apprécie les propos ou non.
    Ou quand l’apparente grossièreté mêlée à la culture permet d’assister à un sain moment de démocratie…
    On l’accusait de démagogie… Et alors ? Aujourd’hui personne n’a le courage ni journaliste ni politique et les idiots du showbiz se prennent pour Coluche et croit faire avancer les choses et représenter des valeurs républicaines…
    .pffff

  2. Les bonnes âmes feignaient de croire que cette tolérance pouvait favoriser le vivre « ensemble » (« la tête et le corps séparés  » dixit Robert Ménard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.